Spécialiste de la gestion de patrimoine, le groupe franchit la barre des dix milliards d’euros d’actifs gérés. Une belle façon d’attaquer l’année 2024.
 La course aux encours est lancée. Après Cyrus, annonçant avoir franchi ce cap symbolique l’été dernier, c’est au tour de Groupe Premium d’entrer dans ce club très fermé. Une croissance des actifs soutenue par le développement de la structure en interne mais également grâce à l’acquisition de plusieurs cabinets de gestion de patrimoine : Valetys, Linard Charbonnel, ID Groupe, pour n’en citer que quelques-uns. Organisées autour de trois activités – courtage en assurances, gestion d’actifs et CGP, les équipes entendent renforcer leur positionnement de référence au sein de l’écosystème de la gestion de patrimoine.

 

Pour Olivier Farouz, président, l’entreprise n’en est qu’à ses débuts. "Nous avons de nouvelles idées et des projets ambitieux pour élargir notre réseau de partenaires et accompagner toujours mieux nos clients". Parmi les objectifs fixés, le groupe souhaite accélérer son déploiement à l’international et continuer le maillage territorial de ses cabinets de CGP par le biais de nouvelles acquisitions.
 
M. F.

Vient de paraître

Autopromo site Module Guide Immo 300

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023

Prochains rendez-vous

26 mars 2024
Sommet Entreprises & Croissance 
Innover, Investir, Réussir
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

26 mars 2024
Family Stories 
Le rendez-vous des entreprises familiales
CONFÉRENCES ● COCKTAIL

Voir le site »
18 juin 2024
Sommet du Patrimoine & de la Performance 
La rencontre des leaders de la gestion de patrimoine
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »
 

Newsletter Patrimoine

Pour recevoir la newsletter de Décideurs Patrimoine, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}